UNE LEGENDE

C’est un 1958 que l’artiste Shu Uemura entreprend de révolutionner le monde du maquillage. Depuis lors, il n’a cessé de définir de nouvelles références en matière de beauté, alliant le pouvoir de la nature et la science avec la passion et la sensibilité d’un artiste. C’est l’équilibre parfait de la nature, de l’art et de la science qui constitue l’univers singulier de Shu Uemura.

Un demi-siècle après la naissance de sa marque à Tokio, la vision révolutionnaire de Shu Uemura continue de nourrir sa quête de beauté parfaite.

L'ART DU DESIGN

CREER & PARFAIRE LE STYLE. 

Boucler, lisser, créer le style avec des résultats tout en légèreté. Ces coiffants sophistiqués sont tous enrichis en ingrédients naturels précieux, comme le thé blanc, le camélia et les minéraux.

L’ART DU SOIN

COMBINAISONS D’HUILES ESSENTIELLES PURIFIANTES ET RELAXANTES. 

Le cuir chevelu est le prolongement de la peau : il nécessite le même soin car les cheveux puisent leur beauté dans un cuir chevelu sain et équilibré.

L’EXPRESSION D’UN ESPRIT ARTISANAL.

Pour Shu Uemura, esthétisme et fonctionnalité ne peuvent en aucun cas être omis dans la fabrication des outils les plus raffinés. Chaque outil est ainsi fabriqué par des professionnels de la beauté expérimentés, qui connaissent les vrais besoins du coiffeur.